Comment puis-je connecter mon iPhone à mon téléviseur à l'aide Chromecast


Publicité
Dernière fois, Google a publié un application Chromecast dans l'App Store d'Apple pour les appareils exécutant iOS 10 et plus haut. le Chromecast l'application permet aux utilisateurs iPhone et iPad la possibilité de facilement configurer et gérer le populaire $35 dongle TV de leur société a publié précédemment dispositif.Procédé applications natives pour Android, Mac, et les utilisateurs de Windows, mais iOS a été laissé dans la façon dont vous pouvez facilement jumeler votre Chromecast avec votre appareil iOS de la dark.Here:


Publicité

Comment faire pour se connecter l'iPhone à l'aide de Chromecast TV

  1. il brancher
    Branchez le Chromecast sur votre téléviseur, connecter le cordon d'alimentation, Allumez le téléviseur, et passer au réglage correct d'entrée HDMI. Prochain, télécharger l'application Chromecast sur votre iPhone ou iPad, et alors qu'il installe allez dans Paramètres, activer le Wi-Fi, et se connecter à l'option Chromecast.
  2. De liaison
    Ouvrez l'application Chromecast, qui, à ce stade aurait automatiquement localisé et relié au dispositif. Vous êtes maintenant l'option de nommer le périphérique et sélectionner le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez l'exécuter sur. Assurez-vous que votre iPhone ou iPad sont sur le même réseau que le Chromecast, et tout comme vous devriez être prêt à commencer le streaming.
  3. applications compatibles
    Il y a un inconvénient à utiliser Chromecast avec un iPhone ou iPad. La liste des applications compatibles est encore plus faible sur iOS qu'il est sur Android. L'appareil prend en charge que Netflix et YouTube, tandis que les utilisateurs Android ont également accès à Google Play Musique et Films & la télé. Vous pouvez “jeter” le contenu de Netflix ou YouTube en cliquant sur l'icône Chromecast en haut à droite des deux applications et en sélectionnant l'option Chromecast.
  4. Retour aux paramètres d'usine
    Pour une raison quelconque l'application Chromecast pour iOS ne comprend pas la possibilité d'effectuer une réinitialisation d'usine du dispositif, une caractéristique qui est inclus dans l'Android, Mac, et les clients Windows.

Une réinitialisation d'usine peut être effectuée manuellement en appuyant simplement sur le bouton du Chromecast 25 secondes. C'est tout, maintenant vous pouvez Connectez l'iPhone dans votre Smart TV à l'aide Chromecast. S'il vous plaît partager si vous vous souciez d'aider les autres personnes qui ont un problème. 😀


Publicité

Partager c'est aimer!

How do I connect my iphone to my TV using Chromecast


Advertisement
Last time, Google was released a Chromecast app in Apple’s App Store for devices running iOS 10 and higher. The Chromecast app gives iPhone and iPad users the ability to easily set up and manage the popular $35 TV dongle from their device.The company previously released native applications for Android, Mac, and Windows users, but iOS was left in the dark.Here’s how you can now easily pair your Chromecast with your iOS device:


Advertisement

How To Connect iPhone to TV using Chromecast

  1. Plugging it in
    Plug the Chromecast into your TV, connect the power cord, turn on the TV, and switch to the proper HDMI input setting. Next, download the Chromecast app on your iPhone or iPad, and while it is installing go to Settings, turn on Wi-Fi, and connect to the Chromecast option.
  2. Connecting
    Open the Chromecast app, which at this point should have automatically located and connected to the device. You will now be given the option to name the device and select which Wi-Fi network you would like it to run on. Make sure your iPhone or iPad are on the same network as the Chromecast, and just like that you should be ready to start streaming.
  3. Compatible apps
    There is one drawback to using Chromecast with an iPhone or iPad. The list of compatible apps is even smaller on iOS than it is on Android. The device only supports Netflix and YouTube, while Android users also have access to Google Play Music and Movies & TV. You can “cast” content from Netflix or YouTube by clicking on the Chromecast icon at the top right-hand corner of both apps and selecting the Chromecast option.
  4.  Factory reset
    For some reason the Chromecast app for iOS doesn’t include the option to perform a factory reset of the device, a feature that is included in the Android, Mac, and Windows clients.

A factory reset can be manually performed by simply holding the button on the Chromecast for 25 seconds. That’s it, now you can connect iphone into on your Smart TV using Chromecast. Please share if you care about to helping another people that have some problem. ­čśÇ


Advertisement

Sharing is caring!